Lorsque vous cherchez à vendre votre maison rénovée, cela peut être une situation stressante, car vous voulez vous assurer de récupérer tout votre argent et de faire un profit. Cela peut être encore plus stressant lorsque vous vendez dans un marché encombré. Heureusement, il existe cinq façons personnalisées d’aborder la question de se démarquer de la foule.
Les matériaux
Alors que la conversation autour du changement climatique continue d’évoluer, c’est une excellente idée de partager les différentes façons dont votre rénovation améliore la capacité d’une personne à maintenir un mode de vie écologique. S’il y a des matériaux spécifiques dans lesquels votre rénovation est faite qui sont propices à une vie domestique écologique, mettez en avant ces caractéristiques comme un argument de vente. Au lieu de cacher ces caractéristiques, mettez-les en valeur. Faites savoir aux gens qu’il y a du bois récupérés sur la ferme country chic. Le bon acheteur appréciera le caractère qui accompagne la maison.
Techniques de mise en scène
Ne comptez pas uniquement sur un salon magnifiquement remodelé pour capter le bon acheteur. La plupart des acheteurs sont visuels. Ils ont besoin de voir les meubles dans l’espace. Créez une ambiance avec les bonnes techniques de mise en scène. Retirez les photos personnelles et remplacez-les par des œuvres d’art simples. En donnant à l’acheteur la possibilité de s’imaginer dans la maison, vous augmentez vos chances de conclure une vente. Tout, du mobilier que vous choisissez à l’éclairage que vous avez installé, changera toute l’atmosphère de la maison.
Photographie immobilière professionnelle
Ne faites pas l’erreur de croire que vous pouvez sortir votre smartphone pour capturer de simples clichés. Bien que la technologie derrière les caméras des smartphones ne cesse d’augmenter en qualité, il est préférable d’engager un photographe immobilier professionnel. Le bon photographe sera en mesure de faire ressortir vos photos. Rendez justice à votre rénovation en le capturant magnifiquement en ligne. Avec toutes les différentes maisons qui sont en vente, considérez le fait que les photos en ligne attireront l’attention si elles ont l’air vraiment bonnes par rapport à ce qu’un agent immobilier a pris sur son téléphone portable.
L’entretien
Toujours être honnête sur la qualité de la maison. Si la rénovation cache des fuites et d’autres problèmes, cela laissera beaucoup de gens très déçus. Soyez minutieux dans l’examen du projet afin d’être en mesure d’offrir de la qualité au marché.
La plupart des rénovations recevront un peu de nouvelle peinture et un nouveau revêtement de sol. Si vous voulez vous démarquer de la foule, assurez-vous d’obtenir des moulures de couronne faites sur mesure au lieu de celles périmées de la quincaillerie. Demandez à vos bricoleurs, lorsqu’ils soumissionnent pour le projet, s’ils disposent de lames de moulure sur mesure afin de pouvoir réaliser des projets personnalisés qu’aucune autre maison ne pourra obtenir. Cette attention aux détails, du travail de pierre personnalisé aux moulures qui ne sont pas des moules à biscuits, attirera l’œil de nombreux acheteurs pleins d’espoir.
L’aménagement paysager
Lorsque vous rénovez une maison, il est facile de se concentrer sur ce que vous avez fait à l’intérieur. Cependant, assurez-vous que l’aménagement paysager extérieur correspond à la beauté intérieure. Même si vous vous contentez d’engager un paysagiste pour créer un plan simple et facile à entretenir, n’oubliez pas l’extérieur de la maison. L’attrait de la rue fait une grande impression sur les futurs acheteurs.
Alors que vous travaillez sur les différentes nuances impliquées dans la création d’une liste qui se démarque, soyez diligent pour faire passer le mot. De plus, lorsque vous avez une superbe rénovation à vendre, ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne trouviez le bon acheteur au bon prix.
Commentaires