Service aux particuliers

Comment assurer la sécurité de la maison de votre client pendant les vacances

0

Avec toutes les décorations, les achats, les fêtes et le plaisir à venir avec la saison des vacances, il est important d’être en sécurité tout en s’amusant. La meilleure chose peut suggérer pour la sécurité de la maison pendant les vacances, ainsi que le reste de l’année, est d’avoir un système de sécurité surveillé. Mais il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire en plus de cela pour aider à garder votre maison et votre famille en sécurité. Voici cinq conseils pour vous aider à le faire.

1. Gardez vos plans de voyage hors ligne

Si vous prévoyez de voyager pendant la période des fêtes de fin d’année, assurez-vous de garder vos plans de voyage hors de vos réseaux de médias sociaux. Ne publiez jamais où vous allez, quand vous partez ou quand vous serez de retour. Ce sont des informations de choix pour un voleur, car il saura quand votre maison sera vide. Même si vous avez le plus haut niveau de sécurité sur vos comptes Facebook ou Twitter, poster ces informations personnelles n’est jamais recommandé.

2. Prévenez un voisin

Si vous prévoyez de vous absenter pendant les fêtes de fin d’année, veillez à prévenir un voisin de confiance. Demandez à ce voisin de garder un œil sur votre maison et de signaler toute activité suspecte. Vous voudrez également que ce voisin déneige vos allées et ramasse votre courrier et vos journaux pendant votre absence. Pour dissuader un cambrioleur, assurez-vous que votre maison donne l’impression qu’il y a quelqu’un à la maison. La domotique est un excellent moyen d’y parvenir. Ajoutez une lampe à détecteur de mouvement ou utilisez des prises intelligentes et des ampoules intelligentes qui vous permettent de contrôler les lumières, les téléviseurs et plus encore depuis n’importe où.

3. Cacher les cadeaux et les paquets de Noël

Vous voulez probablement garder les cadeaux hors de la vue des enfants, mais vous voulez également vous assurer que les cadeaux sont cachés d’un cambrioleur potentiel également. Mettre de jolis cadeaux emballés sous le sapin de Noël est joli, mais c’est aussi une invitation ouverte pour un cambrioleur. Essayez de garder votre arbre de Noël, avec les cadeaux en dessous, loin des fenêtres ou d’autres endroits avec une vue. Lorsque vous n’êtes pas à la maison, il est facile de briser une fenêtre et de s’emparer de tous vos cadeaux.

A lire :   Comment trouver un plombier réputé à Pantin ?

Et n’oubliez pas de prendre soin des cadeaux que vous n’avez pas encore reçus. Les voleurs aiment frapper lorsqu’il y a une livraison Amazon Prime ou un autre colis laissé sans surveillance sur le porche. Envisagez d’ajouter une caméra de sonnette ou une autre caméra de sécurité extérieure pour aider à dissuader les pirates du porche. Vous pouvez également donner aux livreurs des instructions spéciales sur l’endroit où déposer les colis. Si vous attendez beaucoup de livraisons, envisagez de louer un casier à colis (les membres d’Amazon Prime y ont accès gratuitement) ou d’investir dans une boîte de dépôt sécurisée à garder sur votre porche.

sécurité maison vacance

4. Surveillez vos lumières de Noël

Selon l’administration des incendies, décembre est le mois le plus meurtrier pour les incendies électriques. Avant d’installer des lumières sur la maison ou le sapin, assurez-vous d’inspecter les brins pour vérifier qu’il n’y a pas de cordons effilochés ou de lampes fissurées. Remplacez les lampes cassées et jetez les fils dont les cordons sont effilochés. Cela permettra d’éviter tout incendie accidentel. Achetez des cordons qui ont été testés par un laboratoire indépendant, comme le Underwriters Laboratory. Veillez à vérifier l’emballage pour vous assurer que le nom et les informations du fabricant sont clairement indiqués.

Aussi, assurez-vous d’éteindre toutes les lumières de vacances lorsque vous sortez pour la soirée ou lorsque vous allez vous coucher. Essayez d’utiliser une minuterie extérieure ou une prise intelligente pour allumer et éteindre les lumières. Et c’est une bonne idée de revoir comment utiliser un extincteur et de vous assurer que le vôtre est accessible et non périmé.

5. Inspecter l’appareil de chauffage et la cheminée

Les appareils de chauffage, comme les fours et les cheminées, causent de nombreux décès chaque année. En fait, en 2008, l’administration des incendies a signalé qu’environ 2 650 personnes ont été tuées par des incendies domestiques. Prenez le temps de demander à un professionnel d’inspecter votre appareil de chauffage, de nettoyer les conduits d’air et de ramoner la cheminée avant d’avoir besoin de chauffer votre maison.

C’est aussi le moment idéal pour vérifier les piles des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. Testez ces appareils qui sauvent des vies et vérifiez les dates d’expiration. Si nécessaire, offrez-vous un cadeau anticipé en passant à un détecteur de fumée intelligent qui peut vous envoyer des alertes par SMS ou par e-mail dès qu’il détecte un danger

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de faire le plein d’énergie.

A lire :   Comment faire pour recevoir du courrier à une autre adresse et faire suivre son courrier ?

Les vacances peuvent être la période la plus merveilleuse de l’année, à condition de rester en sécurité pendant celles-ci. Veillez à prendre les précautions nécessaires pour profiter pleinement de la saison

La sécurité est un élément essentiel de la sécurité.

3 Questions à se poser avant de faire une publicité vidéo

Article précédent

Lettre d’intérêt pour une bourse d’études

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *