Banques, assurances, mutuelle

À propos de la carte bancaire de crédit BuyPower de Capital One

0

En savoir plus sur cette carte et découvrir comment la demander ici.

Si vous avez l’intention d’acheter une nouvelle voiture de General Motors, la Carte BuyPower de Capital One peut vous aider. Il s’agit d’une carte de crédit de récompenses en cash back sans frais annuels et avec un taux de gain décent : 5 % sur les premiers 5 000 euros dépensés chaque année, puis 2 % illimités par la suite. Les récompenses peuvent être échangées contre des remises sur des achats de voitures ou de camions de n’importe quelle marque GM actuelle (Buick, Cadillac, GMC ou Chevrolet) et sur des achats admissibles chez le concessionnaire, comme les pièces et le service. Les remises en espèces générales ou les échanges de marchandises ne sont pas autorisés.

La carte BuyPower est mieux considérée comme une carte de remise sur la marque, plutôt qu’une carte de crédit traditionnelle avec cash back. C’est un excellent moyen pour les propriétaires et conducteurs fidèles de GM d’utiliser leur pouvoir d’achat – idéalement sur des achats qu’ils auraient déjà effectués – pour obtenir des remises sur les achats de véhicules à venir.

D’une part, la carte BuyPower est une carte de remise de marque.

En revanche, il est important que les titulaires de carte potentiels comprennent dès le départ que la carte BuyPower ne permet pas les remises en espèces régulières ou les échanges de marchandises générales. De plus, il n’y a pas de prime de dépenses anticipées pour les titulaires de carte qui souhaitent augmenter leurs gains immédiatement. Donc, à moins que vous ne pensiez définitivement à acheter un nouveau véhicule GM à un moment donné dans le futur, vous êtes susceptible de trouver l’utilité de cette carte sévèrement limitée.

Caractéristiques clés

Gagner des récompenses

Cette carte permet d’obtenir 5 % de remise en argent sur les premiers 5 000 euros d’achats effectués chaque année, peu importe le type d’achat, la catégorie ou le moment. Cela équivaut à 250 euros pour une nouvelle voiture. Au-delà du seuil de 5 000 euros, la carte offre une remise illimitée de 2 % sur tous les achats. Il n’y a pas de catégories de dépenses tournantes, de paliers de dépenses ou d’exigences d’activation, et les remises en argent gagnées n’expirent jamais.

Reconnaissance des récompenses

Cette carte n’a pas de minimum ou de maximum d’échange formel pour les achats de véhicules. Et, compte tenu du coût élevé d’une nouvelle voiture, il est dans votre intérêt financier d’accumuler vos récompenses pendant un certain temps avant d’échanger.

A lire :   Comment calculer le coût d'un crédit : la formule

Quand vous êtes prêt à échanger vos récompenses contre un nouveau véhicule, il vous suffit de vous rendre chez votre concessionnaire GM préféré et de lancer le processus d’achat de la voiture comme d’habitude. Vous n’êtes pas obligé d’informer le concessionnaire que vous avez l’intention d’utiliser les récompenses BuyPower avant de choisir votre véhicule ou de négocier un prix. En fait, cela pourrait nuire à votre position de négociation.

Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur un prix, dites au concessionnaire que vous voulez utiliser vos récompenses BuyPower et elles seront appliquées, au choix, comme une remise sur le prix d’achat (réduisant ainsi vos mensualités, si vous financez le véhicule) ou une compensation de l’acompte requis (réduisant ainsi votre coût initial).

Les récompenses BuyPower peuvent être combinées avec la plupart des incitations et remises des concessionnaires, mais certaines incitations privées (comme les prix GM pour les employés) sont interdites. De plus, les récompenses ne peuvent pas être utilisées pour l’achat d’un véhicule d’occasion (pre-owned) ou d’un véhicule de flotte.

Les récompenses peuvent être utilisées pour l’achat d’un véhicule d’occasion.

Vous pouvez également échanger vos récompenses BuyPower contre jusqu’à 250 euros en crédits de relevé chaque année contre des achats de service, de pièces, d’accessoires et d’extras GM chez le concessionnaire. Échangez-les dans les 90 jours suivant l’achat pour obtenir vos crédits de relevé.

crédit BuyPower

Face de carte personnalisable

La carte BuyPower dispose de 5 options de face de carte. Vous pouvez choisir un logo Capital One uni ou choisir de personnaliser le visage avec les logos Buick, GMC, Chevrolet ou Cadillac. Quel que soit votre choix, vous pouvez toujours appliquer les récompenses gagnées à l’achat de tout nouveau véhicule GM.

Taux annuel de lancement

Cette carte bénéficie d’une promotion de 12 mois avec un TAEG d’achat de 0 %.

Frais importants

Il n’y a pas de frais annuels, de frais de transaction étrangère ou de frais de transfert de solde. Les frais d’avance de fonds sont de 10 euros ou de 3 % du montant avancé, selon le plus élevé de ces deux montants.

Avantages supplémentaires

La carte BuyPower s’accompagne d’une foule d’avantages et de privilèges supplémentaires, notamment :

  • Service de conciergerie pour la réservation de voyages et d’événements
  • Assurance perte et dommages gratuite pour les locations de voitures facturées intégralement sur la carte
  • Services d’assistance voyage 24h/24 et 7j/7, y compris le remplacement des billets perdus

Crédit requis

Cette carte nécessite un crédit de bon à excellent. Quelques petits accrocs au crédit ne disqualifieront probablement pas votre demande, mais des problèmes plus graves le feront.

A lire :   Peut-on avoir une assurance de véhicule sans relevé d'information ?

Mot final

L’achat d’une voiture est souvent une expérience stressante et à fort enjeu. La voiture de la plupart des consommateurs est leur deuxième actif le plus précieux, après leur maison. Tout ce qui peut réduire le coût initial ou continu de l’achat d’une nouvelle voiture, qu’il s’agisse d’une incitation juteuse du concessionnaire en fin d’année ou d’une carte de crédit avec remise en argent (ou les deux), est assurément le bienvenu.

D’un autre côté, c’est un grand et vaste monde d’achat de voitures qui existe, avec de multiples marques parmi lesquelles choisir. Tout le monde ne se voit pas au volant d’une nouvelle Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac. Si vous êtes un fidèle de Toyota, Honda ou Ford, le pouvoir d’économie potentiellement génial de la BuyPower Card de Capital One ne suffira peut-être pas à faire basculer vos envies. Et ce n’est pas grave. Après tout, vous allez devoir vivre avec la voiture que vous avez choisie pendant des années, ou passer par le processus tout aussi long et à fort enjeu de sa vente. Il vaut mieux faire le bon choix dès le départ que de se retrouver coincé avec une voiture dont vous n’avez jamais vraiment voulu.

Ne manquez pas de consulter les autres revues de cartes de crédit pour trouver d’autres options. Beaucoup d’entre elles offrent des taux d’intérêt bas, des conditions flexibles et d’excellentes récompenses.

13 conseils pour ouvrir un café réussi

Article précédent

10 métiers qui payent bien et qui recrutent le plus en France

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *