Banques, assurances, mutuelle

5 choses que vous ne saviez pas qu’un prêt pouvait faire pour vous

0

Grâce à la bravoure et aux sacrifices des anciens combattants et des militaires actifs, le reste des civils du pays peut vivre le rêve américain en toute sécurité. Comme une façon tangible de dire « merci pour votre service », les membres actuels et anciens de l’armée ont accès aux prêts immobiliers des Anciens Combattants. Ces options crédits uniques permettent aux anciens combattants et à ceux qui sont encore en service de posséder une partie du rêve américain en se qualifiant potentiellement pour des maisons qu’ils auraient pu penser hors de portée.

Les anciens combattants, le personnel de service actif et certains réservistes ou membres de la garde nationale sont parmi ceux qui peuvent avoir la qualité pour les prêts VA. (Trouvez les conditions d’admissibilité spécifiques ici.) Vous vous demandez quels peuvent être certains des avantages d’un prêt VA ? En voici cinq à considérer.

1. Pas de mise de fonds

C’est l’un des avantages les plus précieux et les plus vantés et pour une bonne raison. Épargner suffisamment pour un acompte peut être le plus grand obstacle à l’achat d’une maison. Mais un prêt VA élimine ce barrage routier.

« La plupart des acheteurs avec lesquels je travaille n’ont pas de ressources supplémentaires disponibles, donc le fait qu’ils puissent acheter une maison avec zéro acompte rend la transaction faisable ».

Dans la plupart des régions du pays, les acheteurs qualifiés peuvent acheter jusqu’à 424 100 euros avant de prendre en compte le coût d’un acompte. Dans les régions plus chères, les emprunteurs peuvent aller au-delà de ce seuil.

Mais attention : L’aspect « pas d’acompte » d’un prêt VA ne doit pas être confondu avec « pas d’argent de poche », une fausse idée très répandue.

Un prêt VA nécessite toujours des frais de clôture et le dépôt de l’earnest money (une somme d’argent négociée que l’acheteur met sous séquestre pour essentiellement « retenir » la maison).

« Cependant, cet argent sera souvent récupéré lors de la clôture, lorsque la société de titres fera un chèque au vétéran sur place pour le montant total qui a été mis en séquestre ».

2. Des conditions de prêt plus clémentes

Le score de crédit requis pour un prêt VA peut être inférieur à celui d’un prêt conventionnel, environ 620 pour un prêt VA, contre une fourchette de 650 à 700 pour la plupart des prêts conventionnels.

A lire :   À propos de la carte bancaire Visa Business de Radisson Rewards

Par ailleurs, le score de crédit requis pour un prêt VA peut être inférieur à celui d’un prêt conventionnel.

En outre, le ratio dette/revenu requis pour les prêts VA est souvent plus souple que pour les prêts immobiliers conventionnels

Les prêts VA peuvent être accordés en fonction de la situation financière de l’emprunteur.

« Cela permet à une personne dont le crédit est moins que parfait et qui a quelques dettes de pouvoir tout de même se qualifier pour un prêt ».

3. Pas d’assurance crédit

La plupart des acheteurs conventionnels doivent payer une assurance crédit privée s’ils mettent moins de 20% d’acompte. Les prêts FHA sont assortis de leurs propres formes d’assurance crédit. Mais un prêt VA renonce à cette exigence d’assurance. Et croyez-nous, celle-ci est importante.

« Cela peut représenter une grosse économie sur les paiements mensuels, car l’assurance crédit privée (PMI) coûte généralement environ 200 euros par mois », explique l’agent.

Même s’il n’y a pas d’assurance crédit, il y a des « frais de financement » – un coût initial appliqué à chaque prêt d’achat ou de refinancement. Le produit aide la VA à couvrir les pertes sur les quelques prêts qui font défaut. Mais les emprunteurs peuvent l’intégrer dans leur paiement mensuel ou le payer en une seule fois. De plus, il est déductible des impôts. Et les anciens combattants ayant un handicap lié au service n’ont pas du tout à payer les frais de financement.

mise de fond

4. Frais de clôture limités

Légalement, les anciens combattants sont autorisés à payer certains frais de clôture, dont les suivants :

  • Évaluation
  • Rapport de crédit
  • Frais d’origination
  • Frais d’enregistrement
  • Enquête
  • Assurance titres

Mais il y a des frais que les vétérans ne sont pas autorisés à payer. Et le VA permet aux prêteurs de ne pas facturer plus de 1 % pour couvrir les coûts de création et de souscription du prêt.

Donc, par exemple, si le prix d’achat est de 280 000 euros, le vétéran pourrait offrir 300 000 euros et demander une remise de 3 % pour couvrir les frais de clôture.

Les vétérans ne sont pas autorisés à payer plus de 1 %. « De cette façon, l’ancien combattant finance essentiellement ses frais de clôture dans le prêt, ce qui signifie moins de dépenses au départ ».

5. Aide supplémentaire pour les évaluations

Lorsqu’une maison qu’un ancien combattant envisage d’acheter a du mal à atteindre le prix d’achat pendant le processus d’évaluation, les acheteurs et les prêteurs peuvent demander à l’évaluateur VA d’envisager d’ajuster l’évaluation avant de prendre une décision finale.

A lire :   Les avantages d’un compte pro en ligne

Les évaluateurs informent les prêteurs dans le cas où la valeur d’évaluation est susceptible d’être basse, donnant aux acheteurs et aux agents immobiliers 48 heures pour fournir des informations supplémentaires dont l’évaluateur pourrait ne pas avoir connaissance pour aider à justifier la valeur de la maison.

« Généralement, j’assemble une liste détaillée des mises à niveau et des améliorations que le vendeur a effectuées sur la maison au cours des trois dernières années et dont l’évaluateur n’était pas au courant et qu’il n’a donc pas incluses dans la valeur de la maison ».

Ce processus « donne aux agents l’occasion d’aider l’évaluateur à s’assurer qu’il a une vue d’ensemble de la maison et donne à l’agent local une ouverture pour aider un évaluateur à être éduqué sur les valeurs locales spécifiques ».

C’est juste un autre avantage des prêts VA visant à aider les hommes et femmes de service à acheter la maison de leurs rêves.

8 stratégies de marketing numérique B2B que les spécialistes du marketing doivent essayer

Article précédent

Comment devenir indépendant tout en gagnant très bien sa vie

Article suivant

À Lire aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *