La nouvelle série Honor Digital – Honor 90 Séries a été officiellement lancée avec deux versions : Honor 90 et Honor 90 Pro. Comparée à la version Pro dotée d’une configuration maximale, la version standard peut fournir une qualité d’image et d’écran de même niveau, à un prix abordable, ce qui témoigne d’une grande sincérité. Après une semaine d’utilisation, nous pensons que le Honor 90 est un modèle adapté aux jeunes, offrant une configuration matérielle rare dans sa gamme de prix et une performance globale de haut niveau qui peut offrir une expérience phare. Sans plus tarder, nous allons vous faire découvrir cette dernière création sincère de Honor sous tous les angles.
Un téléphone portable agréable à utiliser
Bonne tenue en main et apparence élégante
Afin de garantir une prise en main confortable, l’avant du Honor 90 est équipé d’une technologie d’ajustement quadruple courbe flottante, comme le montre l’image ci-dessous. Le dispositif ne se contente pas d’avoir une bordure très fine, les quatre coins de l’appareil sont également arrondis pour éviter que l’utilisateur ne se pince les mains lorsqu’il joue pendant de longues périodes ou lorsqu’il prend des photos. À l’arrière du téléphone, le module de l’appareil photo arrière du Honor 90 adopte un design classique à double unité, avec trois objectifs et un flash symétriquement réparti. Il est important de souligner que la surface du module de l’objectif est également minutieusement personnalisée avec un design en creux, ce qui n’est pas seulement esthétique mais permet également de réduire les traces de doigts et les rayures sur la surface.
Écran de gradation PWM à haute fréquence
De nos jours, alors que les smartphones n’ont plus de nouvelles caractéristiques innovantes, chaque fabricant améliore son propre système d’image. En même temps, la question de la santé oculaire des smartphones est de plus en plus importante pour les fabricants, et Honor devrait être considéré comme l’un des fabricants les plus importants à cet égard. Auparavant, Honor magic4 a été le premier à introduire dans l’industrie un écran de téléphone mobile avec gradation PWM à haute fréquence de 1920 Hz, et cette fois-ci, Honor introduit dans l’industrie un écran avec gradation PWM à haute fréquence de 3840 Hz, permettant ainsi d’atteindre de nouveaux sommets en termes de gradation à haute fréquence. Les normes internationales soulignent qu’une fréquence de scintillement supérieure à 3125 Hz peut être considérée comme totalement sans risque, une fréquence comprise entre 1250 Hz et 3125 Hz est considérée comme peu risquée, tandis qu’une fréquence inférieure à 1250 Hz présente un certain risque. La gradation à haute fréquence de la série Honor 90, à 3840 Hz, qui est deux fois plus élevée que la gradation de 1920 Hz, dépasse le niveau sans risque de 3125 Hz et peut réduire les dommages oculaires causés par les clignotements des smartphones à un niveau de risque zéro.
En plus de la gradation à haute fréquence de 3840HZ, il existe également une classe de protection des yeux contre la lumière naturelle, ainsi que le niveau VICOA + de l’Institute of Visual Comfort Test, d’autres fonctions telles que le repos nocturne rythmé, l’anti-lumière bleue au niveau du matériel et l’ajustement de la luminosité. Ceux qui souffrent souvent de sécheresse oculaire, voire de maux de tête et de nausées après avoir regardé leur téléphone portable pendant une longue période peuvent envisager d’utiliser les téléphones portables de la série Honor 90, qui devraient améliorer ces symptômes.
Appareil photo puissant
La série Honor 90 est équipée d’un appareil photo principal à fond large de 200 millions de pixels, qui, combiné au moteur de portrait, peut rendre les personnes sur la photo plus photogéniques et plus belles. L’objectif macro ultra grand angle de 1200 W pixels est très pratique pour une variété de grandes scènes ou de photos de détails. L’ultra grand angle de 112° peut bien couvrir le paysage d’une très grande scène et capturer la grandeur du paysage, et l’objectif macro ultra court de 2,5 cm peut capturer les détails des fleurs, des plantes et des petits animaux, montrant ainsi la beauté du paysage microscopique.
Conclusion
Le Honor 90 dans son ensemble est un appareil solide qui offre une excellente apparence, une prise en main confortable, une gradation sans risque et un appareil photo plus réaliste, le tout avec une configuration de 12 Go+256 Go pour le HONOR 90 prix raisonnable de 599 euros. Il convient mieux aux consommateurs qui apprécient la sensation du téléphone mobile et qui n’exigent pas de performances extrêmes, et il est suffisamment souple pour être utilisé.
Commentaires